2 septembre 2024
ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES (H/F) – 80/100%
Entreprise de décolletage horloger de précision, nous recherchons dans le cadre d’un remplacement, un/e :
ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES (H/F)
Votre profil et vos missions :
Au bénéfice d’un CFC d’employé de commerce, ou titre équivalent, vous avez idéalement une expérience dans un poste similaire d’au moins 2 ans, dans une entreprise industrielle du domaine horloger ou microtechnique en Suisse.
Vos missions seront les suivantes :
· Contact administratif de référence pour les clients, gestion des demandes diverses ;
· Suivi des livraisons quotidiennes et facturation ;
· Saisie des commandes clients dans l’ERP ;
· Gestion des retours et commandes de sous-traitance ;
· Etablissement des demandes d’offres, suivi ;
· Editer les commandes, saisir les confirmations de commandes ;
· Tâches administratives diverses back office.
Taux d'activité
80 – 100%, à convenir, contrat à durée indéterminée
Entrée en fonction
Idéalement de suite, à convenir
Compétences clés
- CFC d’employé de commerce
- Expérience indispensable en milieu industriel, dans un poste similaire, d’au moins 2 ans
- Connaissances ERP, idéalement Strategic
- Capacités organisationnelles, méthodique, bonne communication orale et écrite
- Intérêt pour l’administratif et le secrétariat back office
Le poste s’adresse aussi bien à des femmes qu’à des hommes.
Nos conditions de travail modernes et innovantes, ainsi qu’un cadre de travail jeune et dynamique, vous permettront de relever un défi intéressant! Nous attendons votre candidature complète, accompagnés des documents usuels (CV, certificats, diplômes).